GSF, l’esprit Sport

  • 28 mars 2013

Cette année GSF fête ses 50 ans. L’entreprise spécialisée dans la propreté parraine la Route Adélie de Vitré depuis ses débuts. Jean-François Bennetot analyse le succès de ce partenariat.

GSF, une entreprise familiale et multinationale ?

GSF, qui fête ses 50 ans d’existance cette année, est spécialisé dans la propreté et les services associés (logistique, courrier maintenance…) Notre spécialisation permet à nos clients de se concentrer sur leur coeur de métier et d’obtenir une propreté inégalable. Aujourd’hui, avec plus de 30000 salariés, des établissements au Canada, Etats-Unis, Angleterre et Espagne, l’entreprise continue a être dirigée par son fondateur. Nous sommes une structure saine qui a su s’imposer sur le marché de la propreté sans croissance externe.

Pourquoi être partenaire de la Route Adélie de Vitré ?

Pour réussir, la société s’appuie sur son maillage du territoire français et ses 110 établissements. Nous sommes ravis d’être associés à la Route Adélie de Vitré. Tout comme les autres épreuves locales que nous parrainons, La Route Adélie nous permet d’être proche du terrain et de nos clients. GSF se reconnait dans la philosophie du sport et plus spécialement du vélo. Le cyclisme, qui est un enchaînement d’efforts individuel, au sein d’un collectif, ressemble au message que souhaite passer la société. Nous sommes également partenaire d’autres évènements sportifs : Golf, Rallye, Course à Pied, Voile.

Jean-Pierre Danguillaume et Eric Caritoux, l’équipe cyclisme de GSF!

GSF sera présent à Vitré, avec le car-podium GSF et deux véhicules, dont le véhicule info. Avec l’implication des équipes locales, GSF propose à ses invités une journée complète pour leur permettre de vivre « la course dans la course ». Jean-Pierre Danguillaume (vainqueur de 7 étapes sur le Tour de France) et Eric Caritoux (Tour d’Espagne 1984 et double Champion de France) servent de relai auprès de nos invités.