La Parole aux partenaires – Morvan-Fouillet Imprimeurs

  • 22 mars 2013

Roger Fouillet, co-gérant de Morvan-Fouillet Imprimeurs, partenaire de la Route Adélie de Vitré parle de son implication dans le tissu local associatif Vitréen.

Pouvez-vous nous présenter les activités de Morvan-Fouillet Imprimeurs, en quelques mots ?

Morvan-Fouillet Imprimeurs, que je dirige avec Gilles Morvan, officie dans l’impression depuis 23 ans. Nous travaillons l’impression offset et numérique, selon le besoin. Nous proposons, pour la communication de nos clients, l’impression de catalogues, livres, cartes de visite, affiches… qui sont complémentaires d’une potentielle communication Internet. Labellisée IMPRIM’VERT, toutes nos réalisations sont imprimées sur des papiers recyclés ou issus de forêts éco-gérées.

Pourquoi être partenaire de la Route Adélie de Vitré ?

Les Délices du Valplessis [Marque Adélie], étant un de nos clients, il nous parait naturel de parrainer une initiative d’entreprise comme nous le faisons pour les associations qui nous font travailler. Ce type d’évènement, axé sur la convivialité, permet de connaitre de nouvelles personnes, de favoriser les échanges et d’ouvrir de nouveaux horizons humains et commerciaux.

L’esprit associatif fait partie de votre philosophie…

Au-delà de la famille et du travail, les loisirs sont un des éléments clés de l’épanouissement des personnes. La Route Adélie de Vitré y contribue, ainsi que d’autres associations que nous aidons telles que l’Aurore de Vitré Basket, Les Sportiviales et le Handball à La Vitréenne. Vitré ne doit pas être une cité dortoir. Une ville a besoin de son tissu associatif, pour être vivante. Nous espérons que notre implication puisse y contribuer.