Coup de projecteur sur quelques coureurs !
Parmi les 20 équipes engagées sur cette 25ème édition de la Route Adélie de Vitré, nous souhaitons mettre en lumière quelques forces en présence dans certains effectifs d’équipes Françaises.
Équipe cycliste Groupama–FDJ, on sait que le parcours vitréen convient à Valentin Madouas au vu du numéro auquel il s’était livré en 2019.
AG2R CITROËN Team, Dorian Godon , actuel 2ème du classement général devrait cocher cette manche du 1er octobre s’appuyant sur un collectif solide.
St Michel – Auber 93, Jason Tesson sait qu’il a les capacités de s’imposer à ce niveau après sa victoire sur la 2ème étape du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine
Team Cofidis, Pierre-Luc Périchon fait partie des hommes en forme, preuve en est sa dernière sélection en équipe de France et sa 3ème place sur le Tour du Limousin – Périgord en Nouvelle-Aquitaine .
B&B Hotels p/b KTM, entre le super combatif du Tour de France 2021 Franck Bonnamour, récent 2ème Tour du Limousin-Périgord en Nouvelle-Aquitaine et Bryan Coquard déjà vainqueur à 2 reprises sur la Route Adélie de Vitré, on devrait voir du « men in glaz » à l’avant !
Enfin, Team TotalEnergies, Julien Simon entretient un lien de proximité avec notre épreuve, il l’aura certainement cochée. Nous ne savons pas vous, mais là… nous, nous avons vraiment hâte d’y être !